| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serafina New membre

|
Posted: Sun 20 Jan - 16:27 Post subject: La présentation de moi Serafina ^.^' . |
|
|
SAlit salit salut tout le monde !
Alors voiçi ma présentation :
Je m'appelle Serafina à la ville comme à l'écran(d'ordinateur ).
Je suis Belge,et fier de ma nationalité,mais aussi de mon origine :
ITALIA,campioni del mondo sei è!
-Justine Henin,Roger Federer,André Agassi,Mr Roddick,Ronhi,tony hawk's et Bam Maguera sont mes sportifs préferés que j'admire.
Mes passions sont les simpson,futurama sans oublier le tennis !
Quand je serais adulte,j'aimerais voyager.Le voyage de ma vie,que je ferai en solo ou avec ma meilleur amie que je n'oublierais jamais ,c'est l'australie !
Pinaise,ce pays je l'adore,mais pourquoi ?Peut-être parce que c'est loins,que c'est beau,qu'il fait chaud et qu'il y'a des animaux que je n'ai jamais vu de ma vie.Mais aussi pour aller voir l'Australiens Open !
Puis d'autres voyage de rêve,ce sont la papouasie Nouvelle-Guinée,la nouvelle-Zelande,La nouvelle-Cadelonie,enfin je ne vais pas vous citer toute les îles d'Océanie.
Côté zik':Groupes préferés et ma chanson préferé d'eux =>
-Les red hot,Dani California.Même si toute leurs ziks sont bien.J'adore trop leurs mélodies,trop funk,ect.
-Les black eyed pease:Let's get it started.Toute leur chanson sont bien,même ceux en solo de Fergie et will.
D'autres chanson et artiste qu ej'aime:Sinik(j'<3 aussi sa nouvelle feat Blunt),Bkb,...
Voilà je crois que c'est tout,sivous avez des questions posez les moi . _________________ Vive les simpson,et futurama ! |
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posted: Sun 20 Jan - 16:31 Post subject: La présentation de moi Serafina ^.^' . |
|
|
Ces se qu'on appelle une presentation ,mais ton age meme si il est marqué dans otn profil se serais simpa |
|
| Back to top |
|
 |
john Banni

Joined: 13 Jan 2008 Posts: 36  carton:  Comment avez-vous connu le forum?: Par un moteur de recherche (Google;yahoo etc..).
|
Posted: Sun 20 Jan - 17:16 Post subject: La présentation de moi Serafina ^.^' . |
|
|
Bonjour Serafina,
bienvenue dans le monde des Simpsons  _________________ J'ai été banni |
|
| Back to top |
|
 |
melchiorlebg Apprenti modérateur

Comment avez-vous connu le forum?: Par un ami
|
Posted: Sun 20 Jan - 19:14 Post subject: La présentation de moi Serafina ^.^' . |
|
|
Bonjour Serafina,
WOW la présentation sinon bienvenue sur Monde Simpson
|
|
| Back to top |
|
 |
Guillaume Administrateur

|
Posted: Sun 20 Jan - 19:15 Post subject: La présentation de moi Serafina ^.^' . |
|
|
| mais arreter de deformer le nom xD ces : Simpson Monde Vidéos |
|
| Back to top |
|
 |
melchiorlebg Apprenti modérateur

Comment avez-vous connu le forum?: Par un ami
|
Posted: Sun 20 Jan - 20:10 Post subject: La présentation de moi Serafina ^.^' . |
|
|
| DSL pas vu la new bannière avant c'était écrit simpson monde |
|
| Back to top |
|
 |
|