Simpson Monde Vidéos Forum Index Simpson Monde Vidéos
Ce forum est consacré aux simpson surtout aux vidéos Simpson (plus de 300 vidéos).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Regle de recrutement
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Simpson Monde Vidéos Forum Index -> Réglement et support -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guillaume
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 15:44    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Bonjour ,vous voulez être modérateur?posteur?graphiste?pubeur?correcteur remplissez ce formulaire est le chef modérateur melchiorlebg et moi Guillaume dirons si oui ou non ont vous accepte :

-*que voulez-vous être : (modérateur,posteur,graphiste,pubeur)
-*Votre age :
-*Quel sont vos faculté par rapport à ce grade?
-description de ce qui pourrais nous donné envie de vous mettre ...... :

*=obligatoire

Last edited by Guillaume on Sat 26 Jan - 10:47; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
john
Banni
Banni

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
carton:
Comment avez-vous connu le forum?: Par un moteur de recherche (Google;yahoo etc..).

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:28    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Bonjour,
-*que voulez-vous être: Modérateur
-*Votre age : 19 ans
-*Pourquoi voulez-vous etre ceci: Car j'ai bien aidé
a vous de choisir Wink

Guillaume
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:30    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

le chef moderateur est absent donc pour moi ces oui et si il veut pas on e departager je te met aprentie pour le moment et comme je sais que ta un forum xooit je te met modérateur NORMAL mais je te donne pas encore le droit de donner des avertisement !!!
Back to top
Visit poster’s website
john
Banni
Banni

carton:
Comment avez-vous connu le forum?: Par un moteur de recherche (Google;yahoo etc..).

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:31    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

ok ok
merci bien Wink
melchiorlebg
Apprenti modérateur
Apprenti modérateur

Comment avez-vous connu le forum?: Par un ami

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:05    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Je suis entierement d'accord pour moi c ok direct.
Back to top
Guillaume
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:06    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Bon on a l'accord de moi et du chef modo donc on te prend mais je mes commememe un sondage Wink
Back to top
Visit poster’s website
john
Banni
Banni

carton:

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:12    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

ok
merci Wink
serafina
New membre
New membre

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:51    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

-*que voulez-vous être : (modérateur,posteur,graphiste,pubeur) :Moderateur orthographique.
-*Votre age :bhè pourquoi :p ? 
-*Pourquoi voulez-vous être ceci? J'ai une bonne orthographe,j'ai déjà été modo et admin dans plusieur forums. 
-*Quel sont vos faculté par rapport à ce grade? Bonne orthographe,a l'habitude des forums stricts( Sc ^^).
-description de ce qui pourrais nous donné envie de vous mettre ...... : A vous de voir ...

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:54    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Je connait ton age tu la marqué dans ton profil ta le meme que moi Wink Je dit BOF si tu me suprime otutes les vidéos .
Ces-tu comment editer?suprimer un message?bloquer un message?...
Back to top
Visit poster’s website
melchiorlebg
Apprenti modérateur
Apprenti modérateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:11    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Moi aussi BOF en gros modo orthographique=modo a par si guillaume tu peux juste lui mettre le droit d'édit mais je ne crois pas sa possible
Back to top
Guillaume
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:12    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

oui ces ça le probleme je demanderais a mon fourniseur d'acces quand j'orai le temp !
Back to top
Visit poster’s website
melchiorlebg
Apprenti modérateur
Apprenti modérateur

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:17    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Ok donc pour l'instant on att
ok serifina
Back to top
Juio
New membre
New membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:56    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

J'annonce que je suis un nouveaux modo.
Guillaume m'a tout apris, donc bonjour les nouveaux collegues.

A plus

Le diable à encore des ressources ...
Back to top
john
Banni
Banni

carton:

PostPosted: Sat 26 Jan - 23:03    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Bonjour,
bienvenue :p
Juio
New membre
New membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:19    Post subject: Regle de recrutement Reply with quote

Merci merci, bon pour le moment ya pas grabd chose à faire en tant que modo, mais qu'en y'aura plus de monde, on pourra s'activer un peu, sinon pourquoi ne ps faire, des modo assigner ? c'est à dire, un modo pour les presentations, un autre pour les Jeux vidéo...etc, comme ça on pourra faire checun sn truc et son animation.

Bon a plus

Le diable à encore des ressources ...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Simpson Monde Vidéos Forum Index -> Réglement et support -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Orancia phpBB Theme by Kaelys