Simpson Monde Vidéos Forum Index Simpson Monde Vidéos
Ce forum est consacré aux simpson surtout aux vidéos Simpson (plus de 300 vidéos).

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passer du forum au site

Post new topic   Reply to topic    Simpson Monde Vidéos Forum Index -> Général -> Discussions général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grandmanitou
New membre
New membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
carton:
Comment avez-vous connu le forum?: Par de la famille

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:05    Post subject: Passer du forum au site Reply with quote

Voila ,bonjour c Jules le frere de melchior je prpose de faire un site du genre simpson tv

Qu'en pensez vous Question Question Question Question Question Question

http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=52717
Back to top
Guillaume
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 09:36    Post subject: Passer du forum au site Reply with quote

Bonjour jules ,Simpson T.V. et illegal depuis un certain moment ,nous les avions contactez pour demander si nous pouvions leur emprunter quelque vidéos ils ont dit oui tout de façon le site va peut etre etre detruit !!! Le seul moyen d'avoir un site fourni gratuitement légal couterais 15euros par moi ce qui n'est pas un benefice Wink et sachant que simpson T.V. va etre detruit si il ne paye pas un fourniseur qu'il leur permet d'avoir les videos legal leur site sera detruit et le notre en tête nous avions djea un ancien forum mais il etait ilegal il y avait du monde mais ... Previens Mel que je le met modo quand j'ai reparer mon ordi :'( un virus a bousiller la carte :'(
Back to top
Visit poster’s website
grandmanitou
New membre
New membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
carton:
Comment avez-vous connu le forum?: Par de la famille

PostPosted: Sat 19 Jan - 14:05    Post subject: Passer du forum au site Reply with quote

ok merci pour ta réponse é ta compréension ,mais je croit que je vais me reseigné à propos de ça
mé je crois que free héberge gratuitement(mon voisin et trios ami a moi l'on fait)

http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=52717
Back to top
Guillaume
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jan - 14:07    Post subject: Passer du forum au site Reply with quote

Gratuit sa existe mais ... ,pour la legaliter je doit payer (droit d'auteur + site legal ...)je me suis informer ces 155euros par an !!!
Back to top
Visit poster’s website
melchiorlebg
Apprenti modérateur
Apprenti modérateur

Comment avez-vous connu le forum?: Par un ami

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:27    Post subject: Passer du forum au site Reply with quote

PTEU
c'est trop cher!!!! Okay
Back to top
Juio
New membre
New membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Comment avez-vous connu le forum?: Par un ami

PostPosted: Sun 27 Jan - 11:27    Post subject: Passer du forum au site Reply with quote

Pourtant yen a ddes videos en ce moment ? vous avez changé d'avis, tu fait dans l'illégal maintenat ?
Bah de toute façon, c'est pas moi que ça va deranger, mais...Fait gaffe à toi, j'ai deja vue un site vec des episodes des simpsons fermé, et le mec à eu une amende, et est allé au tribunal.

A plus

Le diable à encore des ressources ...
Back to top
Guillaume
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jan - 13:19    Post subject: Passer du forum au site Reply with quote

Ne t'inquiete pas ges l'autorisation !!!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Simpson Monde Vidéos Forum Index -> Général -> Discussions général All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Orancia phpBB Theme by Kaelys